@Cxonseiller
Tu commence a perdre la boule ou quoi?
Comme les elections a la fecafoot n'auront lieu qu'en mars.on attend alors que la nouvelle fede soit elue pour commencer la preparation de la Cm?
Comme la fifa a organise un seminaire sur la billeterie,le cameroun ne participe pas meme si cela nous lesera plus tard?
Si Owona ne partait pas a Rio ,vous alliez aussi l'accuser de ne pas s'occuper du foot camerounais,comme vous accusez Biya de n'etre pas aller au defile a Soweto.
Le prince Ngassa Happy est bien vice president du comite de normalisation,il a bien dit que s'il voyait que les choses n'allaient pas dans le bon sens,il allait demissionner.
D'ailleurs il est le president de la commission qui s'occupe de l'amelioration des methodes de gestion.
Quand a cet Atanagana dont la rumeur vous a vendu le nom,il ne figure pas parmi les membres de la commission.
Tu commence a perdre la boule ou quoi?
Comme les elections a la fecafoot n'auront lieu qu'en mars.on attend alors que la nouvelle fede soit elue pour commencer la preparation de la Cm?
Comme la fifa a organise un seminaire sur la billeterie,le cameroun ne participe pas meme si cela nous lesera plus tard?
Si Owona ne partait pas a Rio ,vous alliez aussi l'accuser de ne pas s'occuper du foot camerounais,comme vous accusez Biya de n'etre pas aller au defile a Soweto.
Le prince Ngassa Happy est bien vice president du comite de normalisation,il a bien dit que s'il voyait que les choses n'allaient pas dans le bon sens,il allait demissionner.
D'ailleurs il est le president de la commission qui s'occupe de l'amelioration des methodes de gestion.
Quand a cet Atanagana dont la rumeur vous a vendu le nom,il ne figure pas parmi les membres de la commission.

