@ NASOIDE
Grand, certains ont deja parle de sa politique agraire qui etait parmi ses fondamentaux de sa politique economique dont il n'a pas pu concretiser... C'est un echec! Il a neglige le combat contre le Sida, alors que c'etait en pleine expansion dans son pays lors de sa presidence... Un autre echec! Il n'a pas resorbe les inegalites economiques.. Echec et mat! Les crises sociales et relents identitaires n'ont fait qu'augmenter, toujours sous son magistere!!!
Grand, certains ont deja parle de sa politique agraire qui etait parmi ses fondamentaux de sa politique economique dont il n'a pas pu concretiser... C'est un echec! Il a neglige le combat contre le Sida, alors que c'etait en pleine expansion dans son pays lors de sa presidence... Un autre echec! Il n'a pas resorbe les inegalites economiques.. Echec et mat! Les crises sociales et relents identitaires n'ont fait qu'augmenter, toujours sous son magistere!!!

