PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 2 mai 2005 à 13h31
Salut à tous,

Après un beau week end ensoleillé je reviens un peu à la charge primo addresser mes félicitations à Samy qui nous a gratifié d'un superbe but c'est vrai qu'il doit avoir la pression avec les poursuivants à ses trousses Forlan deux buts et Ronaldo deux buts égalements. Je lui dis rester calme et serein tout le tapage médiatique de Ronaldo c'est pour lui augmanter la pression, pour une fois dans cette Liga on voit un combat des titans pour le titre de Champion et de Pichihi et je sais que SEF adore les défis ce n'est pas Ronaldhino qui me contradire.
BON VENT SEF TU NOUS FAIT REVER

Pour ceux qui fustigeait Jeremie Sorel la semaine passé, je ne vous comprends pas comment vous dire que Jeremie est vieux et venir reclamer le retour de WOME Nlend en sélection qui fait un retour remarqué à Brescia (auteur d'un nouveau but sur coup franc) après un long passage à vide alors qu'ils ont les même lignes au Football en selection.
Encore deux poids deux mesures Messieurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist