il n y a que des critiques...
on fait donc quoi?
on vire finke?
on emprisonne owona?
on donne une fessée nationale a popol?
on ramene iya?
on nomme milla coach?
on rapelle Bell au goal?
on met Nepomniachi ministre du sport?
leroy president de la fede
Jean paul Akono a la dnt? euh sorry il y est deja...
on met Jean-paul Akono a la direction de l ecole des brasseries et Kaham directeur des brasseries???
oui on fait quoi???
on fait donc quoi?
on vire finke?
on emprisonne owona?
on donne une fessée nationale a popol?
on ramene iya?
on nomme milla coach?
on rapelle Bell au goal?
on met Nepomniachi ministre du sport?
leroy president de la fede
Jean paul Akono a la dnt? euh sorry il y est deja...
on met Jean-paul Akono a la direction de l ecole des brasseries et Kaham directeur des brasseries???
oui on fait quoi???

