PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 décembre 2013 à 15h32
il n y a que des critiques...

on fait donc quoi?

on vire finke?
on emprisonne owona?
on donne une fessée nationale a popol?
on ramene iya?
on nomme milla coach?
on rapelle Bell au goal?
on met Nepomniachi ministre du sport?
leroy president de la fede
Jean paul Akono a la dnt? euh sorry il y est deja...
on met Jean-paul Akono a la direction de l ecole des brasseries et Kaham directeur des brasseries???
oui on fait quoi???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist