A BUNCOL USA
Cousin, je suis fanatique, ni de Madiba, ni de OBama>
J etais fanatique de BIYA dans les annees 84> avant de constater toujours tres tot, que Biya Bi Nvondo etait une arnaque, une grosse ecroquerie que AHIJO nous a laisse> et l hiostoire nous a finalement donne raison> Un irresponsable, comme le dictionnaire decrit>
Mais, toi meme tu ne peux pas comparer Madiba et Obama, a Etoo et ses Lunatique fanatique> la tu as fait fort gars>
j ai vu SAMMY sur la photo avec Madiba, il souriait comme s il
avait augmente son contrat a ANDI MAKALA HARICOT, son clubd de l afganistan ou azerbadja, ce ne sait plus.
Cousin, je suis fanatique, ni de Madiba, ni de OBama>
J etais fanatique de BIYA dans les annees 84> avant de constater toujours tres tot, que Biya Bi Nvondo etait une arnaque, une grosse ecroquerie que AHIJO nous a laisse> et l hiostoire nous a finalement donne raison> Un irresponsable, comme le dictionnaire decrit>
Mais, toi meme tu ne peux pas comparer Madiba et Obama, a Etoo et ses Lunatique fanatique> la tu as fait fort gars>
j ai vu SAMMY sur la photo avec Madiba, il souriait comme s il
avait augmente son contrat a ANDI MAKALA HARICOT, son clubd de l afganistan ou azerbadja, ce ne sait plus.

