PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 17 décembre 2013 à 15h27
A BUNCOL USA
Cousin, je suis fanatique, ni de Madiba, ni de OBama>
J etais fanatique de BIYA dans les annees 84> avant de constater toujours tres tot, que Biya Bi Nvondo etait une arnaque, une grosse ecroquerie que AHIJO nous a laisse> et l hiostoire nous a finalement donne raison> Un irresponsable, comme le dictionnaire decrit>
Mais, toi meme tu ne peux pas comparer Madiba et Obama, a Etoo et ses Lunatique fanatique> la tu as fait fort gars>
j ai vu SAMMY sur la photo avec Madiba, il souriait comme s il
avait augmente son contrat a ANDI MAKALA HARICOT, son clubd de l afganistan ou azerbadja, ce ne sait plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist