Conseiller (Cameroun)
attention je ne defends personne...
j espere aller au bresil et supporter les lions qui sont a mon avis tres bon...
donc a mon avis concentrons nous la-dessus... le reste de toutes les facons on va devoir y faire face... quoi fait quoi fait..
attention je ne defends personne...
j espere aller au bresil et supporter les lions qui sont a mon avis tres bon...
donc a mon avis concentrons nous la-dessus... le reste de toutes les facons on va devoir y faire face... quoi fait quoi fait..

