PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 17 décembre 2013 à 15h14
@ X-Man et les owona-supporter
ns n'allons pas versser dans la semantique....ou bien vous attendez que le SG de la presidence envoie aussi un droit de reponse pour dire qu'il n'a jamais ecrit a owona pour lui dire NIET......il pensait que cest biya qui va lui repondre????
pardon dites a votre champion qu'il peut aussi travailler gratuitement comme certains, et que cest evident que le 31 mars il ne sera plus la...ce qui nest pas son souhait...il peut aller faire des recherches, et non aller au bresil pister des terrains d'entrainement ou en Suisse suivre des seminaires des billetteries.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist