@ X-Man et les owona-supporter
ns n'allons pas versser dans la semantique....ou bien vous attendez que le SG de la presidence envoie aussi un droit de reponse pour dire qu'il n'a jamais ecrit a owona pour lui dire NIET......il pensait que cest biya qui va lui repondre????
pardon dites a votre champion qu'il peut aussi travailler gratuitement comme certains, et que cest evident que le 31 mars il ne sera plus la...ce qui nest pas son souhait...il peut aller faire des recherches, et non aller au bresil pister des terrains d'entrainement ou en Suisse suivre des seminaires des billetteries.
ns n'allons pas versser dans la semantique....ou bien vous attendez que le SG de la presidence envoie aussi un droit de reponse pour dire qu'il n'a jamais ecrit a owona pour lui dire NIET......il pensait que cest biya qui va lui repondre????
pardon dites a votre champion qu'il peut aussi travailler gratuitement comme certains, et que cest evident que le 31 mars il ne sera plus la...ce qui nest pas son souhait...il peut aller faire des recherches, et non aller au bresil pister des terrains d'entrainement ou en Suisse suivre des seminaires des billetteries.

