MVOGT MBI
Personne n est dupe>
Tu a raison, le comite de normalisation a aussi les ressortissants d autres tribus, Mais quel est leur role> as tu deja entendu parler de NGASSA HAPPY , l adjoint du prof? Owona voyait dernierment, il a laisse la signature a Atangana, que la FIFA ne connait meme pas.
C est votre systeme mon gars on vous connais deja>
Motaze est SG, du PM Yang, mais c est lui qui note la feuille de route des ministre, c est lui le PM en realite.
Niat est le deuxieme personne de l Etat du Cameroun, il a quel pouvoir, tous les gars de la presidence lui donne les instructions.
C est les owona, les ZIBI, qui dictent a la fede ce qu elle doit faire, on a decide que l equipe du village, ne peut pas descendre alors qu ils ont les choses en mains.
maintenant on veut passer a 18 clubs
Les equipes n ont pas pu support 26 matchs, pas d argent pour les deplacement> maintenant vous ajoutez a 34 matchs, juste pour repecher le TKC.
TKC est faible avec 14 equipes, que feront ils avec 18.
c est comme si , un enfant echoue le BEPC, vous l envoyez a l universite.
Vraiment on est fatigue, mon frere> l insjustice jusqua.
Personne n est dupe>
Tu a raison, le comite de normalisation a aussi les ressortissants d autres tribus, Mais quel est leur role> as tu deja entendu parler de NGASSA HAPPY , l adjoint du prof? Owona voyait dernierment, il a laisse la signature a Atangana, que la FIFA ne connait meme pas.
C est votre systeme mon gars on vous connais deja>
Motaze est SG, du PM Yang, mais c est lui qui note la feuille de route des ministre, c est lui le PM en realite.
Niat est le deuxieme personne de l Etat du Cameroun, il a quel pouvoir, tous les gars de la presidence lui donne les instructions.
C est les owona, les ZIBI, qui dictent a la fede ce qu elle doit faire, on a decide que l equipe du village, ne peut pas descendre alors qu ils ont les choses en mains.
maintenant on veut passer a 18 clubs
Les equipes n ont pas pu support 26 matchs, pas d argent pour les deplacement> maintenant vous ajoutez a 34 matchs, juste pour repecher le TKC.
TKC est faible avec 14 equipes, que feront ils avec 18.
c est comme si , un enfant echoue le BEPC, vous l envoyez a l universite.
Vraiment on est fatigue, mon frere> l insjustice jusqua.

