@ LONDONIEN
C'est pas parceque MANDELA fut une icone mondiale qu'on ne devrait pas lui trouver des points noirs... Que je sache quand on fait un bilan, on n'occulte pas son passif au detriment de l'actif.
@ CONSEILLER
Pourquoi voudrais-tu que certains tolieurs soient dans l'adulation quand il s'agit de MADIBA ou OBAMA? Mais tu ne t'empeches pas de fustiger les fanas de SEF par exemple...
C'est pas parceque MANDELA fut une icone mondiale qu'on ne devrait pas lui trouver des points noirs... Que je sache quand on fait un bilan, on n'occulte pas son passif au detriment de l'actif.
@ CONSEILLER
Pourquoi voudrais-tu que certains tolieurs soient dans l'adulation quand il s'agit de MADIBA ou OBAMA? Mais tu ne t'empeches pas de fustiger les fanas de SEF par exemple...

