PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 décembre 2013 à 14h12
mon avis est que on joue 2 equipes africaines...
et 2 clubs camers...
ensuite les asiatiques et a la cle la russie
2 equipes africaines parceque voila des equipes qui nous connaissent et reve de se payer notre scalp... donc elles vont vraiment nous mettre a l epreuve et on verra vraiment nos leaks
2 clubs camers car sur le plan logistique c est mieux, en plus cela permet de decouvrir certains talents locaux
donc pourquoi pas 2 du top 5 camers... ca plairait bien a mon ami @fleambo unisport ou coton
asiatique parceque eux nous battent toujours donc ils savent quelque chose sur nous que nous ne savons pas...pareil pour la russie avec la difference que ils sont mondialistes et sont notre bete noire...
pour les allemands.... ach! on va se retrouver en demies ou en finale!!! pas de soucis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist