PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 décembre 2013 à 14h03
Juste de passage (Vatican)

ah mon cher... les allemands eux ont leur facon de fonctionné... ils s occupent avant tout d eux-memes
s ils estiment que le Mali, le gabon ou l´ethiopie suffisent... eh beh ce sera le Mali
le ranking africain ou quoi que ce soit ne les interresent pas...
dommage pour nous... moi ca me convient juste de connaitre notre propre plan a nous...
je serait meme content si on joue astre ou dynamo... au moins la on s occupe de nous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist