PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 décembre 2013 à 13h58
Juste de passage (Vatican)

c est frustrant pour moi ... lol

je ne sais pas si notre coach est rentré... je ne sais pas dans quelle ville se trouve leur camp
je ne sais pas le calendrier des lions...
je ne sais rien.... tout ce que je sais c est que owona et atangana veulent rester... et veulent aller au bresil... je ne sais meme pas dans quelle ville atangana et owona veulent aller... donc les autogrammes que je voulais d atangana et owona... je peux oublier... frustrant!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist