Tout ce climat n'aide pas ETO'O ,s'il y'a ouverture dans un chapionnat comme l'espagne ou l'italie ou SAMUEL ETO'O a ses bases pourquoi ne pas tempter sa chance ,les meilleures attaquant ne sont pas toujours en angleterre,ETO'O doit plus penser a la coupe du monde que de penser a la champions league de roncontrer DROGBA,mieux vaut jouer en ESPAGNE en et en ITALIE au top de sa forme pour un attaquant, que de chauffer les bancs en angleterre BALOTELLI n' as rien a enviller a WAYNE parcequ'il joue ,les italiens ils ont demande a BALLOTALI de rentrer

