PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 décembre 2013 à 7h31
@tous

J'avais dit ici que si iya s'appelait owona il n'aurait pas reçu tant de 'coups' de certains tolieurs.voilà l'histoire qui me donne raison.les mêmes n'ont jamais été aussi durs avec émana qu'ils le sont aujourd'hui avec webo.vous voyez dont que c'est le tribalisme qui motive et fausse certains débats ici et non une quelconque objectivité.j'ai la nausée de lire les fans d'un vieillard de plus de 80 ans qui après 31 ans de pouvoir cherche lui même ses réalisations avec un microscope sans les trouver mais ses supporters sans honte ont l'audace de juger une icône mondiale de la liberté qui n'a passe qu'un seul petit mandat de 4 ans au pouvoir.le monde est formidable vivons seulement.

D'autre part la lettre d'owona veut tout simplenent dire ''il ya des gens dans l'ombre qui veulent 'manger' l'argent du mondial alors que je suis déjà la pour faire la meme chose avec ma bouche baveuse'' fin de citation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist