@Bobolo
Tu mets justement du jus a mon jugement.Vois tu tous les suds africains noirs que tu as rencontré sont des bagagistes a l'aeroport ou des sous employes dans les societes,c'est toi meme qui vient de le dire.
Je disais dans un de mes posts,que l'Anc aurait du investir massivement dans l'education pour essayer de mettre a niveau la communaute noire qui accusait un retard par rapport aux blancs..
Cela fait 20 ans que l'anc est au pouvoir,si ces envestissements avaient eu lieu des le departs,les resultats se feraient actuellement sentir.
Mais on m'a fusillé ici pour avoir pris cette position.C'est ce qui nous let en retard,le manque d'auto critique.
@Conseiller
Que vos journaleux de gribouille prouvent alors que Owona aecrit a la Fifa ou a Biya,en publiant la copie de cette fameuse lettre.En bon camerounais vous buvez toutes ces rumeurs sans moderation.
@Tous
Etoo est bolè.Ralirez,Oscar,Hazard ne sont pas Xavi,Ronaldihno,Deco ou Sneidjer.Voila CR7 qui seul sans mille passes decisives fait la difference avec le peu de ballons qu'il reçoit.
Mourihno peut mettre tous les systemes de jeu en place,l'oreillard est fini,d'ailleurs on l'a vu jouer lateral sous le meme Mou a l'inter alors que le pied carré de Milito finissait meilleur buteur.Maintenant ce sont les milieux de Chelsea qui sont devenus individualistes,alors que cen'est pas la meme chose qu'on a souvent lu ici.Il y a certains illuminés qui avaient affirmé ici que c'est l'oreillard qui av
Tu mets justement du jus a mon jugement.Vois tu tous les suds africains noirs que tu as rencontré sont des bagagistes a l'aeroport ou des sous employes dans les societes,c'est toi meme qui vient de le dire.
Je disais dans un de mes posts,que l'Anc aurait du investir massivement dans l'education pour essayer de mettre a niveau la communaute noire qui accusait un retard par rapport aux blancs..
Cela fait 20 ans que l'anc est au pouvoir,si ces envestissements avaient eu lieu des le departs,les resultats se feraient actuellement sentir.
Mais on m'a fusillé ici pour avoir pris cette position.C'est ce qui nous let en retard,le manque d'auto critique.
@Conseiller
Que vos journaleux de gribouille prouvent alors que Owona aecrit a la Fifa ou a Biya,en publiant la copie de cette fameuse lettre.En bon camerounais vous buvez toutes ces rumeurs sans moderation.
@Tous
Etoo est bolè.Ralirez,Oscar,Hazard ne sont pas Xavi,Ronaldihno,Deco ou Sneidjer.Voila CR7 qui seul sans mille passes decisives fait la difference avec le peu de ballons qu'il reçoit.
Mourihno peut mettre tous les systemes de jeu en place,l'oreillard est fini,d'ailleurs on l'a vu jouer lateral sous le meme Mou a l'inter alors que le pied carré de Milito finissait meilleur buteur.Maintenant ce sont les milieux de Chelsea qui sont devenus individualistes,alors que cen'est pas la meme chose qu'on a souvent lu ici.Il y a certains illuminés qui avaient affirmé ici que c'est l'oreillard qui av

