PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOBOLO BOBOLO a écrit le 17 décembre 2013 à 0h56
@ Mvogbi
pour revenir un peu sur l"afr. du Sud, je crois sans me tromper que tu disais l'autre jour que l'ANC n'a jusqu'a present rien fait ou tres peu pour les noirs..non mon frère tu n'as pas raison, quand tu auras du temps, va bien visiter l'Afr. du sud et ESSAYE de te convaincre. moi en Af du sud j'ai ete surpris par le fait que jusqu'a ce jour les 90% des noirs ne connaissent pas les noirs qui viennent d'aileurs autre que l'AFSUD:

au moins tous les trvaux de gobna sont au moins des noirs, des l'eroport...tous les employes sont des noirs...lolll
1- le noir sudafricain va tjrs te dire "vous les affricains" en parlant des noirs venant d'ailleurs.
2- le noir sudafricain est tres raciste envers les autres noirs non-sudafricains (cette situation m'a choque...mais est-ce leur faute?......plein de noirs non-sudafricains ont des pedigres academiques que eux ils n'ont pas...c'est cela le pb, et on leur a mis ds la tete que nous on ne les a pas AIDE, en dehors des cubains, angolais et pays de la ligne de front.....
face a tout cela tu sais que l'ANC a cree le B.E.E (cad une sorte de discrimation positive ou les entreprises sudafricaines devront avoir je crois un minimum de 32% de noirs)
cest Presque impossible de creer une ste en Afr. du sud sans un SPONSORTSHIP NOIR,etc.....
dans les postes cles ds le management cest TRES RARE de voir une competence noire sudafricaine, quand on DOIT METTRE UN NOIR ce sera un noir non-sudafricain (Camerounais, Congolai
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist