@ pambe man
C’est bien ces baos là qui m’ont fait avoir honte du football allemand il y a quelques semaines.
Ils se sont comportés comme-ci tous les footballeurs du pays du Kaiser Beckenbauer avaient les pieds carrés, une prestation indigne de la RFA (tout de même la deuxième nation la plus titrée du monde).
@ Man Nanguébok
J’avoue que j’ai retrouvé hier le sourire qui m’avait quitté il y a un bon bout. Depuis que j’avais jubilé à l’annonce du diagnostic final de WU, j’étais resté sur ma faim jusqu’à ce qu’il ne fasse hier soir ce que de droit.
C.Kamga
C’est bien ces baos là qui m’ont fait avoir honte du football allemand il y a quelques semaines.
Ils se sont comportés comme-ci tous les footballeurs du pays du Kaiser Beckenbauer avaient les pieds carrés, une prestation indigne de la RFA (tout de même la deuxième nation la plus titrée du monde).
@ Man Nanguébok
J’avoue que j’ai retrouvé hier le sourire qui m’avait quitté il y a un bon bout. Depuis que j’avais jubilé à l’annonce du diagnostic final de WU, j’étais resté sur ma faim jusqu’à ce qu’il ne fasse hier soir ce que de droit.
C.Kamga

