PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 2 mai 2005 à 12h41
@ pambe man

C’est bien ces baos là qui m’ont fait avoir honte du football allemand il y a quelques semaines.
Ils se sont comportés comme-ci tous les footballeurs du pays du Kaiser Beckenbauer avaient les pieds carrés, une prestation indigne de la RFA (tout de même la deuxième nation la plus titrée du monde).

@ Man Nanguébok

J’avoue que j’ai retrouvé hier le sourire qui m’avait quitté il y a un bon bout. Depuis que j’avais jubilé à l’annonce du diagnostic final de WU, j’étais resté sur ma faim jusqu’à ce qu’il ne fasse hier soir ce que de droit.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist