Essos (Italie) le 16/12/2013 Ã 12:41
Mais, qui a donc dit qu'on ne peut pas conserver le ballon en position d'attaquant de ponte?Tu apportes même de l'eau à mon moulin.
N'as-tu pas remarqué que NDIEFI par exemple le faisait très bien en sélection?EToo peut donc le faire.Tu sembles pourtant croire qu'on ne conserve le ballon que lorsqu'on devient milieu de terrain;
Mais, qui a donc dit qu'on ne peut pas conserver le ballon en position d'attaquant de ponte?Tu apportes même de l'eau à mon moulin.
N'as-tu pas remarqué que NDIEFI par exemple le faisait très bien en sélection?EToo peut donc le faire.Tu sembles pourtant croire qu'on ne conserve le ballon que lorsqu'on devient milieu de terrain;

