@THE X-MAN (Pays Bas) le 16/12/2013 Ã 17:52
on se comprend Bro !
@Jason (Italie) le 16/12/2013 Ã 17:20
c'est vrai que le Chelsea de Benitez jouait mieux. C'est fou ce que Mourinho a fait de Mata et d'Azpilicueta ! On dirait qu'il a une vendetta envers les espagnols.
on se comprend Bro !
@Jason (Italie) le 16/12/2013 Ã 17:20
c'est vrai que le Chelsea de Benitez jouait mieux. C'est fou ce que Mourinho a fait de Mata et d'Azpilicueta ! On dirait qu'il a une vendetta envers les espagnols.

