Tchato de Vincennes (France)
comment ca??
j ai malheureusement plus l article d un journaliste anglais de canal plus qui disait que il est surpris que les francais s enthousiasment de wenger
et ils disait que il y a de fausses equipes anglaise comme je crois sunderland ou everton qui ont un meilleur palmares que arsenal...
et que les anglais ne sont pas content... chaque année meme pas la cup????
comment ca??
j ai malheureusement plus l article d un journaliste anglais de canal plus qui disait que il est surpris que les francais s enthousiasment de wenger
et ils disait que il y a de fausses equipes anglaise comme je crois sunderland ou everton qui ont un meilleur palmares que arsenal...
et que les anglais ne sont pas content... chaque année meme pas la cup????

