LUKAKU et DEMBA BA sont moins usés que ETOO et TORRES, en plus d'être moins âgés qu'eux.Pourquoi ne serait-il pas logique, si on veut aller loin dans une compétition, avec le nombre de matchs par saison, qu'on compte sur les joueurs bplus jeunes, susceptibles de supporter le rythme physiquement, exactement comme ETOO et TORRES ont fait à leur temps?
J'ai l'impression que ce sont plutôt mes interventions qui te donnent des insomnies et te poussent à tirer à hue et à dia, sans le moindre discernement.
Que tu l'accpetes ou non, souffre qu'on le dise;ETOO, malgré son talent, est moins explosif et c'est normal.Il n'y a que des gens comme toi, qui s'accrochent bêtement à un argument contraire, alors que personne n'a dit ici qu'il n'a pas de talent.
C'est quand même terrible que tu sois si limité.
J'ai l'impression que ce sont plutôt mes interventions qui te donnent des insomnies et te poussent à tirer à hue et à dia, sans le moindre discernement.
Que tu l'accpetes ou non, souffre qu'on le dise;ETOO, malgré son talent, est moins explosif et c'est normal.Il n'y a que des gens comme toi, qui s'accrochent bêtement à un argument contraire, alors que personne n'a dit ici qu'il n'a pas de talent.
C'est quand même terrible que tu sois si limité.

