@ tous
RONALDINHO est un bon joueur mais qui a tres souvent un geste de trop dans ses mouvements. je pense que sil ne compliquait pas trop
ETOO serait deja à l;abri de ses poursuivants
RONALDINHO est un bon joueur mais qui a tres souvent un geste de trop dans ses mouvements. je pense que sil ne compliquait pas trop
ETOO serait deja à l;abri de ses poursuivants

