c est juste la preuve que Mouhrino sent le danger venir du cote de mancity et liverpol
et il n a pas encore de solution
car d un cote il fustige ses joueurs et de l autre cote il dit qu il ne faut pas comparer les attaquants...
le baton et la carotte... il devrait plutot vite tirere les oreilles a ses milieux et les faire tous jouer ENSEMBLE.... bref son role c est de monter une equipe mais lui il pense deja aux trophée... il oublie l essentiel
et il n a pas encore de solution
car d un cote il fustige ses joueurs et de l autre cote il dit qu il ne faut pas comparer les attaquants...
le baton et la carotte... il devrait plutot vite tirere les oreilles a ses milieux et les faire tous jouer ENSEMBLE.... bref son role c est de monter une equipe mais lui il pense deja aux trophée... il oublie l essentiel

