ca c est le style mouhrino... electrochoc... il veut piquer la fierté de ses attaquants
or il devrait a mon avis s occuper a mettre un systeme d equipe efficace...
il faut qu il arrete avec cette methode... car le premier devant chelsea c est arsenal qui n a que des giroud en attaque... giroud ne met pas 30 buts par saison
or il devrait a mon avis s occuper a mettre un systeme d equipe efficace...
il faut qu il arrete avec cette methode... car le premier devant chelsea c est arsenal qui n a que des giroud en attaque... giroud ne met pas 30 buts par saison

