PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 décembre 2013 à 14h16
je ne suis pas sur que Mouhrino va s en sortir cette saison et le fait de recruter etoo et le payer 8,5 millions cela prouve que il est en reconstruction et a besoin de crack comme etoo pour faire des exploits individuels... car on n appercois aucun systeme dans son jeu

ca va etre dur... tres dur

voila ce que peligrini disait avant le match contre arsenal

wenger et moi avons a ce point la meme approche du jeu car nous ne cherchons pas a detruire le jeu de notre adversaire...

ouplala...

c est une approche completement nouvelle
quelle reponse tactique mouhrino va trouver a cette approche... lui qui base d abord son jeu sur la destruction du jeu adverse...

peligrini a la meme approche que finke... d abord avoir son propre systeme. cela signifie donc avoir la possession de balle comme le barca
finke aussi le dit recuperer le ballon le plus vite possible... garder la balle et attendre une ouverture en faisant tourner le ballon.
mouhrino lui il casse le jeu de l adversaire... si messi joue il met un joueur qui va l empecher de jouer... il va essayer de priver l adversaire de ballon.
comment mouhrino va repondre a cette approche... reponse a leur match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist