A ESSOS ITALIE
Vous etes reste prisonnier de votre cerveau. Votre cerveau, s est gele sur Etoo de 2006..
Je vous avais di que FILS arrive a chelsea, en souvenir de l amitie et du service rendu a Morhino.
Morhino avait deja son choix d avent centr, quand il ajoute Etoo>
SAMMY est au crepuscule de sa carriere. en clair, Etoo est fini,
il va de temps en temps, avoir un surtout de performance, c est la fin la les gars> ne revez plus.
Normalemnt WU, doit jouer les bouts de match, pour economiser le peu de jus qu il lui reste.
ca lui permet avec son experience, bouga avec un peu de temps de jeu. un peu comme Milla en CM 1990.
Mais comme, il pense que c est une honte d etre remplacent> Il va commencer a baver au mondial. ET se cache derrier WEBO, au mondial> or un Cameroun vs MEXIQUE, il n y aura pas ou se cache sur terrain> si ton poste est deffaillant on voit vite.
Etoo reste te battre a Chelsea, comme sa tu arrives au mondial sans jus et les pieds bien abime, par ce que, tu veux plairr a tes lunatique de fan, que tu es fort> La `betise n a pas de remede>
Vous etes reste prisonnier de votre cerveau. Votre cerveau, s est gele sur Etoo de 2006..
Je vous avais di que FILS arrive a chelsea, en souvenir de l amitie et du service rendu a Morhino.
Morhino avait deja son choix d avent centr, quand il ajoute Etoo>
SAMMY est au crepuscule de sa carriere. en clair, Etoo est fini,
il va de temps en temps, avoir un surtout de performance, c est la fin la les gars> ne revez plus.
Normalemnt WU, doit jouer les bouts de match, pour economiser le peu de jus qu il lui reste.
ca lui permet avec son experience, bouga avec un peu de temps de jeu. un peu comme Milla en CM 1990.
Mais comme, il pense que c est une honte d etre remplacent> Il va commencer a baver au mondial. ET se cache derrier WEBO, au mondial> or un Cameroun vs MEXIQUE, il n y aura pas ou se cache sur terrain> si ton poste est deffaillant on voit vite.
Etoo reste te battre a Chelsea, comme sa tu arrives au mondial sans jus et les pieds bien abime, par ce que, tu veux plairr a tes lunatique de fan, que tu es fort> La `betise n a pas de remede>

