maybe
de son choix on verra bien quel genre de personne il est... le foot de haut niveau est dur... et il faut etre solide et lucide... Arsenal pour moi c est une bonne adresse... c est la meilleur pour un stagiaire.
sinon pour revenir a mourihno
je ne sais pas comment il va faire pour changer son equipe ce sera interressant a suivre.
ce que j ai appercu de ses methode, c est qu il utilise beaucoup l electrochoc... il te nettoie en conference ou il te met au banc... on meme te sort en plein match.
mais l electrochoc marche chez des adultes (inter) et pas toujours...casillas n a pas apprecié
or actuellement il a beaucoup de jeunes... wenger et peligrini apparement s en sortent mieux dans cet exercise
bref je suis curieux
de son choix on verra bien quel genre de personne il est... le foot de haut niveau est dur... et il faut etre solide et lucide... Arsenal pour moi c est une bonne adresse... c est la meilleur pour un stagiaire.
sinon pour revenir a mourihno
je ne sais pas comment il va faire pour changer son equipe ce sera interressant a suivre.
ce que j ai appercu de ses methode, c est qu il utilise beaucoup l electrochoc... il te nettoie en conference ou il te met au banc... on meme te sort en plein match.
mais l electrochoc marche chez des adultes (inter) et pas toujours...casillas n a pas apprecié
or actuellement il a beaucoup de jeunes... wenger et peligrini apparement s en sortent mieux dans cet exercise
bref je suis curieux

