PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 décembre 2013 à 13h52
maybe

de son choix on verra bien quel genre de personne il est... le foot de haut niveau est dur... et il faut etre solide et lucide... Arsenal pour moi c est une bonne adresse... c est la meilleur pour un stagiaire.

sinon pour revenir a mourihno

je ne sais pas comment il va faire pour changer son equipe ce sera interressant a suivre.
ce que j ai appercu de ses methode, c est qu il utilise beaucoup l electrochoc... il te nettoie en conference ou il te met au banc... on meme te sort en plein match.
mais l electrochoc marche chez des adultes (inter) et pas toujours...casillas n a pas apprecié
or actuellement il a beaucoup de jeunes... wenger et peligrini apparement s en sortent mieux dans cet exercise
bref je suis curieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist