x-man
je suis tres d'accord avec toi. Quand on est stagiaire ou apprenti on n'exige rien. Cela prend du temps pour jouer en Premiere meme après avoir participe' a la pre-season.
Dans la vie practique et courante on ne va pas de la 6e en terminale ' ce n'est pas possible.
@tous
Pas de Lions en club aujour dhui.
Passez une bonne journee
je suis tres d'accord avec toi. Quand on est stagiaire ou apprenti on n'exige rien. Cela prend du temps pour jouer en Premiere meme après avoir participe' a la pre-season.
Dans la vie practique et courante on ne va pas de la 6e en terminale ' ce n'est pas possible.
@tous
Pas de Lions en club aujour dhui.
Passez une bonne journee

