PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 2 mai 2005 à 11h31
@ C. Kamga


Je suis moins charitable que toi,ces charlatans sont les joueurs du Werder Breme,dans les années 90 déjà ils avaient le triste art de prendre des scores fleuves chez eux comme à l'extérieur,avec la Corogne c'est sans doute l'équipe qui a pris le plus de spectaculaires ralcées dans l'histoire de la C1.

Même le nullissime onze Paniqué Sur Gazon ,le PSG est sorti de façon moins infâmante même si jai le souvenir d'un cinglant 6-0 administré par la Juve de Zidane au Parc au parisiens en Supercoupe d'Europe (Lemignon je t'aide à réviser tes classiques).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist