@ C. Kamga
Je suis moins charitable que toi,ces charlatans sont les joueurs du Werder Breme,dans les années 90 déjà ils avaient le triste art de prendre des scores fleuves chez eux comme à l'extérieur,avec la Corogne c'est sans doute l'équipe qui a pris le plus de spectaculaires ralcées dans l'histoire de la C1.
Même le nullissime onze Paniqué Sur Gazon ,le PSG est sorti de façon moins infâmante même si jai le souvenir d'un cinglant 6-0 administré par la Juve de Zidane au Parc au parisiens en Supercoupe d'Europe (Lemignon je t'aide à réviser tes classiques).
Je suis moins charitable que toi,ces charlatans sont les joueurs du Werder Breme,dans les années 90 déjà ils avaient le triste art de prendre des scores fleuves chez eux comme à l'extérieur,avec la Corogne c'est sans doute l'équipe qui a pris le plus de spectaculaires ralcées dans l'histoire de la C1.
Même le nullissime onze Paniqué Sur Gazon ,le PSG est sorti de façon moins infâmante même si jai le souvenir d'un cinglant 6-0 administré par la Juve de Zidane au Parc au parisiens en Supercoupe d'Europe (Lemignon je t'aide à réviser tes classiques).

