PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 décembre 2013 à 13h16
je ne comprend pas pourquoi nous on veut reinventer le foot alors que notre foot montre que nous sommes en retard meme a la cemac.

tout le monde critique un webo alors qu il est l un des meilleur camer... pour enscence aboubakar ou ntep...
ca n a aucune logique...
le foot a changé... et webo joue au haut niveau et a la confiance de 2 coachs de haut niveau

le role de l attaquant a changé... le role de l equipe a changé... le jeu a changé

si Bedimo se limitait a l ancien foot... il serait reste sur son coté
mais il a vu l espace au milieu et s est engoufre... cela a creer le surnombre et les defenseurs l ont attaqué et libere gomis...
pourtant nous tous nous regardons le barca... toute l equipe du barca est en perpetuel mouvement... dani alvez se retrouve souvent ou bedimo se retrouve... et je ne sais meme pas qui est attaquant au barca... car cela ne joue plus un grand role... pressing mouvement et intelligence voila le jeu aujourd hui... webo fait ca a merveille... meme si son jeu n est pas sexy... le foot n est pas un concours de beauté... wenger a appris ca a ses depends
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist