PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 décembre 2013 à 13h07
Mudo (France)

ce ne serait pas une erreur ce serait le contraire si Ntep allait a arsenal...

il faut justement qu il evite la facilité... celle qui a amene Mandjeck en france.
Ntep est jeune... et son seul souci actuellement c est progressé... pas jouer, ca c est de la pretention qui va le perdre... c est pas parcequ ils dribbles quelques paumés joueurs de d2 qu il va maintenant exiger une place de titulaire meme a lille

NTEP DOIT APPRENDRE
et on ne peut aprendre qu aupres des meilleurs profs... et wenger en est un
Song est parti de bastia pour apprendre... et son apprentissage a pris le temps qu un apprentissage demande... aujourd hui Song est a barcelone...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist