vous vous inquiéte pour etoo pour rien
il est un professionel... qui a reussit a s imposer venant de mallorca pour le barca... la ou des espagnol comme david villa ont des difficulte... a l epoque ou la concurrence etait plus rude qu aujourd hui... il s est toujours imposé face a tous thierry henry etc...
il sait donc ce qu il faut faire... 2 ans de russie pour aller directement dans un championat de haut niveau comme l angletterre ca va demander du temps et enormement de travail
donc de la patience... et pourtant il n est meme pas completement out... des que Mourino va changer son systeme on verra
et croyez moi MOURIHNO VA CHANGER SON SYSTEME
on ne peut pas accumuler les succes comme lui si on ne se remet pas constament en cause.... et il devra le faire s il veut battre liverpool et surtout arsenal
car arsenal NE DOIT pas perdre contre chelsea... arsenal tombe sur le bayern... autrement dit ils sont dehors... ils doivent donc faire tout pour gagner le championat sinon ce sera chaud sur wenger... saison blanche interdite
il est un professionel... qui a reussit a s imposer venant de mallorca pour le barca... la ou des espagnol comme david villa ont des difficulte... a l epoque ou la concurrence etait plus rude qu aujourd hui... il s est toujours imposé face a tous thierry henry etc...
il sait donc ce qu il faut faire... 2 ans de russie pour aller directement dans un championat de haut niveau comme l angletterre ca va demander du temps et enormement de travail
donc de la patience... et pourtant il n est meme pas completement out... des que Mourino va changer son systeme on verra
et croyez moi MOURIHNO VA CHANGER SON SYSTEME
on ne peut pas accumuler les succes comme lui si on ne se remet pas constament en cause.... et il devra le faire s il veut battre liverpool et surtout arsenal
car arsenal NE DOIT pas perdre contre chelsea... arsenal tombe sur le bayern... autrement dit ils sont dehors... ils doivent donc faire tout pour gagner le championat sinon ce sera chaud sur wenger... saison blanche interdite

