Mouhrino
ne fait pas jouer ses joueurs en equipe.... voila tout son probleme... il joue sur la concurence et la psychologie... or actuellement cela est contra productif... car chacun veut se battre pour sa place et finalement c est le jeu d equipe qui en patie
de l autre cote... a part etoo et obi mikel les ramirez et dans une moindre mesure hazard se battent pour une place pour le mondial... ce qui agrave tout.
schürle est plus collectif parceque c est dans la formation allemande de jouer collectif...
leverkusen va sortir le psg grace a ce collectif et la science de leur coach
ne fait pas jouer ses joueurs en equipe.... voila tout son probleme... il joue sur la concurence et la psychologie... or actuellement cela est contra productif... car chacun veut se battre pour sa place et finalement c est le jeu d equipe qui en patie
de l autre cote... a part etoo et obi mikel les ramirez et dans une moindre mesure hazard se battent pour une place pour le mondial... ce qui agrave tout.
schürle est plus collectif parceque c est dans la formation allemande de jouer collectif...
leverkusen va sortir le psg grace a ce collectif et la science de leur coach

