PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 décembre 2013 à 12h36
Mouhrino

ne fait pas jouer ses joueurs en equipe.... voila tout son probleme... il joue sur la concurence et la psychologie... or actuellement cela est contra productif... car chacun veut se battre pour sa place et finalement c est le jeu d equipe qui en patie

de l autre cote... a part etoo et obi mikel les ramirez et dans une moindre mesure hazard se battent pour une place pour le mondial... ce qui agrave tout.
schürle est plus collectif parceque c est dans la formation allemande de jouer collectif...
leverkusen va sortir le psg grace a ce collectif et la science de leur coach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist