ETOO en a le profil.J'en veux d'ailleurs pour preuve le maatch CAMEROUN- BRESIL en 2003, au stade de FRANCE.ETOO a joué en pointe constamment en tre LUCO et ROCA JUNIOR les defenseur centraux brésiliens, leur interdisant de faire des relances propres et à rester vigilaant.On connaît le résulat.C'est donc un faux arguments de dire que WEBO doit jouer parce qu'il travaille sur les défenseurs adverse.On peut tout à fait travailler la défense adverse sans courir partout comme u défenseur traditionnel.Un avant-centre de pointe , est là pour marquer les buts, ou à défaut , créer le brêches pour ses partenaires, s'il est maqrué.ETOO sait le faire;WEBO, est un bon joueur, qui n'a pas cette qualité.Dommage qu'on ne le voie pas ainsi.
C'est mon point de vue.
C'est mon point de vue.

