PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 décembre 2013 à 12h01
ETOO en a le profil.J'en veux d'ailleurs pour preuve le maatch CAMEROUN- BRESIL en 2003, au stade de FRANCE.ETOO a joué en pointe constamment en tre LUCO et ROCA JUNIOR les defenseur centraux brésiliens, leur interdisant de faire des relances propres et à rester vigilaant.On connaît le résulat.C'est donc un faux arguments de dire que WEBO doit jouer parce qu'il travaille sur les défenseurs adverse.On peut tout à fait travailler la défense adverse sans courir partout comme u défenseur traditionnel.Un avant-centre de pointe , est là pour marquer les buts, ou à défaut , créer le brêches pour ses partenaires, s'il est maqrué.ETOO sait le faire;WEBO, est un bon joueur, qui n'a pas cette qualité.Dommage qu'on ne le voie pas ainsi.
C'est mon point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist