Juste de passage (Vatican) le 16/12/2013 Ã 11:16
Est-ce MOURINHO a besoin de parler pour qu'on voie?Tu n'as les yeux pour voir, ou alors, tu es obnubilé par ce chauvinisme primaire qui anime tes conversations?
ETOO , malgré son talent, est devenu inconstant.Si ce n'était pas le cas, il serait le premier choix de son coach.
Cele ne veut pas dire qu'il ne peut pas réalise de bons matchs.C'est aussi le cas de DROGBA et bien d'autres.Le jour où tu auras lma lucidité de le reconnaître, tu auras fait un grand pas dans le sens de l'honnêteté intectuelle.
Est-ce MOURINHO a besoin de parler pour qu'on voie?Tu n'as les yeux pour voir, ou alors, tu es obnubilé par ce chauvinisme primaire qui anime tes conversations?
ETOO , malgré son talent, est devenu inconstant.Si ce n'était pas le cas, il serait le premier choix de son coach.
Cele ne veut pas dire qu'il ne peut pas réalise de bons matchs.C'est aussi le cas de DROGBA et bien d'autres.Le jour où tu auras lma lucidité de le reconnaître, tu auras fait un grand pas dans le sens de l'honnêteté intectuelle.

