PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 décembre 2013 à 11h23
Juste de passage (Vatican) le 16/12/2013 à 11:16
Est-ce MOURINHO a besoin de parler pour qu'on voie?Tu n'as les yeux pour voir, ou alors, tu es obnubilé par ce chauvinisme primaire qui anime tes conversations?
ETOO , malgré son talent, est devenu inconstant.Si ce n'était pas le cas, il serait le premier choix de son coach.
Cele ne veut pas dire qu'il ne peut pas réalise de bons matchs.C'est aussi le cas de DROGBA et bien d'autres.Le jour où tu auras lma lucidité de le reconnaître, tu auras fait un grand pas dans le sens de l'honnêteté intectuelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist