@mudo
Rassure, toi ntep ne va pas aller dans ce club. IL est conscient que pour passer, un palier, il a besoin d'enchaîner les matchs. Ntep devrait signer dans un bon club de ligue 1 peut être Lille .
Rassure, toi ntep ne va pas aller dans ce club. IL est conscient que pour passer, un palier, il a besoin d'enchaîner les matchs. Ntep devrait signer dans un bon club de ligue 1 peut être Lille .

