PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny a écrit le 16 décembre 2013 à 8h07
@DI ANGELO (Etats-Unis) le 16/12/2013 à 07:37

Mon frère, la Cote d'ivoire que tu vois là, nous l'aimons tous, mais faut pas trop mettre ton coeur. ils sont capables du meilleur comme du pire. Ils ont toujours eu ce "haut niveau" mais n'arrivent jamais à concrétiser (par un titre) à la dernière minute. Qu'ils écrasent, nous allons jubiler. Mais moi j'émets des réserves... en attendant qu'ils confirment ce qu'on attend depuis une décennie. On dirait que pour eux, l'essentiel est de participer !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist