@DI ANGELO (Etats-Unis) le 16/12/2013 Ã 07:37
Mon frère, la Cote d'ivoire que tu vois là , nous l'aimons tous, mais faut pas trop mettre ton coeur. ils sont capables du meilleur comme du pire. Ils ont toujours eu ce "haut niveau" mais n'arrivent jamais à concrétiser (par un titre) à la dernière minute. Qu'ils écrasent, nous allons jubiler. Mais moi j'émets des réserves... en attendant qu'ils confirment ce qu'on attend depuis une décennie. On dirait que pour eux, l'essentiel est de participer !
Mon frère, la Cote d'ivoire que tu vois là , nous l'aimons tous, mais faut pas trop mettre ton coeur. ils sont capables du meilleur comme du pire. Ils ont toujours eu ce "haut niveau" mais n'arrivent jamais à concrétiser (par un titre) à la dernière minute. Qu'ils écrasent, nous allons jubiler. Mais moi j'émets des réserves... en attendant qu'ils confirment ce qu'on attend depuis une décennie. On dirait que pour eux, l'essentiel est de participer !

