PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 2 mai 2005 à 10h59
@ pambe man

Merci pour tes félicitations, le digne représentant naturel de la RFA défendra avec bravoure les couleurs du foot allemand afin d’essuyer le 10 buts à 2 (allé et retour) en CL de l’ex champion dont je préfère taire le nom par respect pour ses supporteurs.
C’est également salutaire de rappeler quelques lapalissades à Lemignon, son absence du Toli a eu des effets dévastateurs sur lui à tel enseigne qu’il semble oublier de classe de Ballack tout comme l’attribution de la prochaine coupe du monde à la France qui très probablement ne se qualifiera même pas.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist