@ pambe man
Merci pour tes félicitations, le digne représentant naturel de la RFA défendra avec bravoure les couleurs du foot allemand afin d’essuyer le 10 buts à 2 (allé et retour) en CL de l’ex champion dont je préfère taire le nom par respect pour ses supporteurs.
C’est également salutaire de rappeler quelques lapalissades à Lemignon, son absence du Toli a eu des effets dévastateurs sur lui à tel enseigne qu’il semble oublier de classe de Ballack tout comme l’attribution de la prochaine coupe du monde à la France qui très probablement ne se qualifiera même pas.
C.Kamga
Merci pour tes félicitations, le digne représentant naturel de la RFA défendra avec bravoure les couleurs du foot allemand afin d’essuyer le 10 buts à 2 (allé et retour) en CL de l’ex champion dont je préfère taire le nom par respect pour ses supporteurs.
C’est également salutaire de rappeler quelques lapalissades à Lemignon, son absence du Toli a eu des effets dévastateurs sur lui à tel enseigne qu’il semble oublier de classe de Ballack tout comme l’attribution de la prochaine coupe du monde à la France qui très probablement ne se qualifiera même pas.
C.Kamga

