pour ma part je trouve que NKOULOU doit aller en ITALIE avec NAPLES,JUVENTUS ou MILAN et il vat apprendre a defenddre ,le CALCIO c'est le championnat ou tous les defenseurs desire aller ,L'ITALIE a former de grand defenseurs BARESI (MILAN AC),CARNAVARRO(JUVENTUS),MALDINI(MILAN AC),LAURENT BLANC (NAPLES,INTER DE MILAN)

