@ Djocko
J'espère que l'on se trompe seul le rendement doit compter. Sinon ripoll est stupide. Avec tous les noirs qui a dans le championnat de France ils sont obligés de faire abstraction de leurs sentiments profonds.
J'espère que l'on se trompe seul le rendement doit compter. Sinon ripoll est stupide. Avec tous les noirs qui a dans le championnat de France ils sont obligés de faire abstraction de leurs sentiments profonds.

