(...) Mais je pense, avec tout le respect que j'ai pour les joueurs mexicains, nous avons plus de chances de gagner face à eux. La Croatie est aussi jouable. Rien n’est gagné d’avance mais, sincèrement, disons que pour la deuxième place du groupe ça se jouera entre les trois autres équipes sachant que le Brésil est archi favori.
Sincèrement, est ce que l’équipe du Cameroun a le potentiel pour se qualifier au second tour ?
Oui ! Si nous sommes concentrés, solides et solidaires lors de nos matchs oui nous pouvons aller au deuxième tour
Depuis trois ans, il règne une ambiance délétère au sein de la tanière des Lions, des mésententes entre joueurs. Mais, il y a eu comme une sorte de réconciliation avant le match retour des barrages du 17 novembre 2013 à Yaoundé contre la Tunisie. Une convivialité retrouvée qui serait à l’origine de la qualification des Lions. A votre avis, que faire pour maintenir cette ambiance bon enfant ?
Je ne vois pas pourquoi cette bonne ambiance partirait du jour au lendemain. Les gens ont dit qu'on ne s’entendait pas. Pourtant, les images prouvent le contraire. C’est vrai que la bonne ambiance avant notre dernière sortie a contribué à ce qu'on fasse un bon match contre la Tunisie. Que les fans des Lions indomptables ne s’inquiètent pas, cette bonne ambiance sera toujours là .
Comment préparer cette Coupe du monde qui démarre dans six mois?
ça passe bien sûr par des matches amicaux et tout ce qui va avec. JE pense qu'il y
Sincèrement, est ce que l’équipe du Cameroun a le potentiel pour se qualifier au second tour ?
Oui ! Si nous sommes concentrés, solides et solidaires lors de nos matchs oui nous pouvons aller au deuxième tour
Depuis trois ans, il règne une ambiance délétère au sein de la tanière des Lions, des mésententes entre joueurs. Mais, il y a eu comme une sorte de réconciliation avant le match retour des barrages du 17 novembre 2013 à Yaoundé contre la Tunisie. Une convivialité retrouvée qui serait à l’origine de la qualification des Lions. A votre avis, que faire pour maintenir cette ambiance bon enfant ?
Je ne vois pas pourquoi cette bonne ambiance partirait du jour au lendemain. Les gens ont dit qu'on ne s’entendait pas. Pourtant, les images prouvent le contraire. C’est vrai que la bonne ambiance avant notre dernière sortie a contribué à ce qu'on fasse un bon match contre la Tunisie. Que les fans des Lions indomptables ne s’inquiètent pas, cette bonne ambiance sera toujours là .
Comment préparer cette Coupe du monde qui démarre dans six mois?
ça passe bien sûr par des matches amicaux et tout ce qui va avec. JE pense qu'il y

