@ Djocko
Je pense être parano voir chauvin, je suis content que des tolieurs partagent mon point de vu. En tout cas bravo à Aboubakar pour sa progression et surtout qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin.
Je pense être parano voir chauvin, je suis content que des tolieurs partagent mon point de vu. En tout cas bravo à Aboubakar pour sa progression et surtout qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin.

