Mudo a écrit le 15 décembre 2013 à 21h55 Un Nkoulou très fébrile je l'ai rarement vu comme ça. Je ne sais pas si le transfert hivernal est une rumeur ou avéré. En tout cas il a l'air ailleurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...