THE X-MAN a écrit le 15 décembre 2013 à 21h37 nkoulou n est plus a marseille dans son esprit on voit la difference entre lui et bedimo nico ne se sent plus concerné ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...