si finke ne coachait pas les lions
bedimo allait faire comme ntep aller jusqu au point de corner et centrer
c est comme ca que moukandjo jouait sous akono
bedimo allait faire comme ntep aller jusqu au point de corner et centrer
c est comme ca que moukandjo jouait sous akono

