@Lemignon
Ne me cherche pas sur le PSG,ils sont en route pour l'intertoto,et pas plus la remontée est tellement impressionnante qu'ils sont entrain de virer leur président.
Pour TH je te suispas parce que je l'aime mais parceque je crois que son transfert serait superflu au Barça qui a déja Son Excellence Footballistique: SEF,Samuel Eto'o Fils ,qui a encore débloqué la situation hier.
Je suivais Téléfoot hier et les journalises faisaient la part belle à Guily et Ronaldhino,si je suis d'accord pour le second ,je ne sais pas de quelle analyse on peut conclure que Giuly est un homme de base du Barça.
TH doit rester à Arsenal,pour son bien et celui d'Arsenal ,au Barça nous ne voulons que RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD Van Nilsteroy.
Attention aussi à ce que tu dis sur Ballack,la France serait très heureuse de l'avoir dans ses rangs aujourd'hui il est du même niveau que Lampard.
Encore une chose,Gérémi en 2000 a contraint Salgado lato droit de l'équipe d'Espagne au banc ,on l'appelait la machine.Il y eut donc bien un temps où Gérémi fut supérieur à Salgado.
@ C.Kamga et tous les Bayernophiles
Félicitations pour votre 19ème titre,vous êtes désormais plus que majeurs,la majorité footballistique s'établissant à 18 titres de champions (rires).
Ne me cherche pas sur le PSG,ils sont en route pour l'intertoto,et pas plus la remontée est tellement impressionnante qu'ils sont entrain de virer leur président.
Pour TH je te suispas parce que je l'aime mais parceque je crois que son transfert serait superflu au Barça qui a déja Son Excellence Footballistique: SEF,Samuel Eto'o Fils ,qui a encore débloqué la situation hier.
Je suivais Téléfoot hier et les journalises faisaient la part belle à Guily et Ronaldhino,si je suis d'accord pour le second ,je ne sais pas de quelle analyse on peut conclure que Giuly est un homme de base du Barça.
TH doit rester à Arsenal,pour son bien et celui d'Arsenal ,au Barça nous ne voulons que RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD Van Nilsteroy.
Attention aussi à ce que tu dis sur Ballack,la France serait très heureuse de l'avoir dans ses rangs aujourd'hui il est du même niveau que Lampard.
Encore une chose,Gérémi en 2000 a contraint Salgado lato droit de l'équipe d'Espagne au banc ,on l'appelait la machine.Il y eut donc bien un temps où Gérémi fut supérieur à Salgado.
@ C.Kamga et tous les Bayernophiles
Félicitations pour votre 19ème titre,vous êtes désormais plus que majeurs,la majorité footballistique s'établissant à 18 titres de champions (rires).

