DI ANGEL (Etats-Unis)
le match est interressant mais c est pas le haut niveau
mancity arsenal ca c etait le haut niveau
le match est interressant parceque les 2 equipes joue le meme ancien football
mais chacune d elle se prend une tolle contre les equipes d allemagne ou d angleterre
un foot ou tu vois gomis rester dans sa zone et se faire marquer a la cullotte
on ne joue plus ce foot... le foot moderne tous les joueurs sont dynamique l attaquant bouge de tous les cotes
comme ce que bedimo vient de faire un lato qui se retrouve au centre en train de faire une passe decisive... mais bon bedimo lui il joue sous finke lol
le match est interressant mais c est pas le haut niveau
mancity arsenal ca c etait le haut niveau
le match est interressant parceque les 2 equipes joue le meme ancien football
mais chacune d elle se prend une tolle contre les equipes d allemagne ou d angleterre
un foot ou tu vois gomis rester dans sa zone et se faire marquer a la cullotte
on ne joue plus ce foot... le foot moderne tous les joueurs sont dynamique l attaquant bouge de tous les cotes
comme ce que bedimo vient de faire un lato qui se retrouve au centre en train de faire une passe decisive... mais bon bedimo lui il joue sous finke lol

