DI ANGEL a écrit le 15 décembre 2013 à 20h38 HENRI BEDIMO voila un gars que si la coupe du monde commence dans une semaine au bresil tu sens qu'il est pret rien qu'a le voir jouer ca fait plaisir de voir du beau football de haut niveau avec LOLYMPIQUE LYONNAIS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...