(....)FM : Un retour de Charles Itandje à Lens, cela pourrait-il être une belle histoire ?
CI : Ça pourrait être une belle histoire, oui. Je suis à l’étranger depuis pas mal de temps, je m’y plais. Maintenant, Lens, pourquoi pas.
CI : Ça pourrait être une belle histoire, oui. Je suis à l’étranger depuis pas mal de temps, je m’y plais. Maintenant, Lens, pourquoi pas.

