PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 15 décembre 2013 à 20h06
(...)CI : Oui, c’est vrai. On joue quand même de gros matches, devant parfois 50 à 60 000 personnes. Les supporters sont fanatiques de football, il y a beaucoup de jeu. Du premier au dernier du championnat, ça court. C’est excitant pour un gardien, car on est sollicité, il y a des contacts. Ça correspond à ce que j’aime, ça ressemble à ce que j’ai connu en Angleterre.

FM : Tout roule donc pour vous, avec en prime une qualification pour le Mondial avec le Cameroun...

CI : Oui, c’est super. Je trouve ça génial, c’est déjà la première grosse satisfaction de la saison. Il était primordial pour tout le pays de se qualifier, on l’a fait. Maintenant, on a quelques mois pour être performants dans nos clubs et démarrer le Mondial de la meilleure des manières.

FM : Et puis démarrer un Mondial au Brésil en tant que titulaire, difficile de faire mieux non ?

CI : On peut dire ça comme ça (rires) ! Oui, vous savez j’ai vécu tellement de choses, que maintenant je savoure. Je ne peux pas être plus fier.

FM : Qui dit Cameroun dit, ces dernières années, la présence de clans, avec les pro-Eto’o d’un côté et les pro-Song de l’autre. Pourtant, là, on a senti tous les joueurs tirer dans le même sens...

CI : À partir du moment où, quand les joueurs sont convoqués mardi, et que beaucoup de joueurs arrivent avec un jour d’avance, c’est le début de la victoire. On s’est ensuite réunis, on a parlé entre nous, et dans les yeux des joueurs se voyait que l’objectif commun n’était autre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist